• Chansons - Nouveau thème de haïku pour vendredi 1er septembre

    Chansons - Nouveau thème de haïku pour vendredi 1er septembre

    Coucou les zaminautes, je nous propose non pas la rentrée mais : chansons, ou alors la rentrée en chansons !

    Un thème que nous avons déjà abordé mais je crois qu'il est inépuisable.

    Gros zibous,

    Lenaïg

    Chansons - Nouveau thème de haïku pour vendredi 1er septembre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:02

    Tentons alors, merci, bonne soiée, amitiés, JB

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 06:00

    Je vais essayer 

    @ demain yes

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 06:56

    OK Hélène, les consignes sont notées, merci !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Josette
    Jeudi 31 Août 2023 à 21:14
    Josette
    Chant des cigales L été est terminé Juste ne fourmi
    5
    ABC
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:59

    Le thème venant un peu trop tardivement pour moi, j'ai publié sur en bon écureuil.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :