• Chansons - Lenaïg - Tercets façon haïku

     

     

    Chansons - Lenaïg - Tercets façon haïku

     

    Chanter sous la pluie ?
    plutôt envie de pester
    rien pour s'abriter

    Chanter sous la pluie ?
    A l'abri dans ma maison
    mon toit sous la pluie

    Chanter sous la pluie
    pour faire venir le soleil
    au moins dans la tête

    Lenaïg

    Chansons - Lenaïg - Tercets façon haïku


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 14:46

    Super , oui c'est comme danser sous la pluie cool

    Ma participation est en ligne 

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:46
    colettedc

    Bravo Hélène !!!

    Je regrette, je n'ai pas eu assez de temps pour le préparer. Alors, à la semaine prochaine.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:54

    Faut dire que la météo nous gâte en ce moment.... bises jill

    4
    ABC
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:44

    Un petit refrain
    la journée toute égayée -
    j'aime la galette...

     

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:13

    Tu as bien décliné le faite de chanter sous la pluie Hélène, bravo happy

    Bises et bon vendredi - Zaza

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:28
    Josette

    ça va venir mais je suis encore bien débordée tout ce mois... bises lénaîg

    7
    ABC
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:13

    Bonjour Lenaïg, je ne trouve pas de case contact pour pouvoir t'envoyer un message. Pour moi il est compliqué de participer si tu donnes le thème le jeudi soir. C'est ainsi que j'ai publié des haïkus qui ne correspondent pas à ton thème ces dernières semaines... Est-ce possible d'avoir le thème plus tôt ? (tu peux me répondre par le formulaire de contact de mon blog, merci !)

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 20:35

        Coucou Annick, je te réponds en premier car je comprends parfaitement ta demande. C'est que je n'y arrive plus, à me discipliner à venir sur le net, à trouver un thème, je ne suis pas très bien dans ma tête et en plus je vois de moins en moins bien. Alors, j'ai des hauts et des bas ! En fait, tu as eu raison de poster des haïkus de ton cru, que je vais aller voir. Ce soir je vais poster une page pour un thème à poster pour le vendredi 15 septembre : nos animaux et nous. A plus tard, bises.

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 20:36

        Je ne sais pas si eklablog a une case contact. Je vais voir cela.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :